Action Longueuil dévoile avec enthousiasme ses cinq premiers candidats pour l’élection du 7 novembre prochain

De gauche à droite : Amélie Gilbert, Éric Bouchard, Farid Salem, Tommy Théberge, Marc Archambault

Longueuil, 4 juin 2021 – Action Longueuil équipe Jacques Létourneau est fier d’annoncer les candidatures dans cinq districts électoraux de Longueuil en vue des élections municipales du 7 novembre prochain.

Le conseiller municipal Éric Bouchard, du district Saint-Charles, et Tommy Théberge, actuellement chef par intérim du parti et conseiller municipal du district des Explorateurs, vont briguer un deuxième mandat. Tous deux ont été très actifs au cours des quatre dernières années et se lancent de nouveau afin de continuer à faire rayonner Longueuil avec toute leur passion.

Amélie Gilbert, actuellement adjointe à la direction de l’organisme L’Entraide pour hommes mais aussi, jeune maman dynamique, sera candidate dans le district Vieux-Saint-Hubert-de-la-Savane.

Dans le district Georges-Dor, Action Longueuil sera représenté par Marc Archambault, un homme très impliqué dans sa communauté et qui a une grande expérience en développement économique. 

Et enfin, Farid Salem, un homme rassembleur et engagé dans la vie culturelle et communautaire de son quartier, sera candidat dans le district d’Antoinette Robidoux

Le candidat à la mairie, Jacques Létourneau, est très enthousiaste de cette annonce. « Ce sont toutes des personnes de qualité, impliquées dans leur quartier et qui se lancent pour faire réellement bouger les choses à Longueuil. »

Share on facebook
Share on twitter