Projet pilote Ma rue pour jouer : la Ville de Longueuil dévoile les rues sélectionnées pour devenir des zones de jeu libre

Action Longueuil est honoré d’accueillir Jacques Létourneau à titre de candidat annoncé à la mairie pour l’élection municipale du 7 novembre prochain. 

Fort de ses 30 ans d’implication sociale et militante, Jacques Létourneau, président de la CSN depuis 2012, a choisi de faire le saut en politique municipale longueuilloise. 

« C’est le prolongement naturel et logique de mon engagement envers les gens » a-t-il déclaré, enthousiaste.  

M. Létourneau a débuté sa carrière comme président du syndicat des employés de l’hôpital Charles-Lemoyne. Il est aussi un citoyen de Longueuil.

« Longueuil est florissante, il y a beaucoup de projets en cours, c’est un milieu de vie tellement agréable, mais il ne faut pas oublier les familles et la classe moyenne. Je veux m’assurer que la ville reste accessible. »

Le chef intérimaire et conseiller municipal du district Des Explorateurs, Tommy Théberge est très heureux de l’arrivée de Jacques Létourneau. 

« Action Longueuil se distingue par sa capacité de réunir des gens de qualité et de cœur qui souhaitent mettre leur énergie au service des citoyennes et des citoyens de Longueuil. Jacques incarne ces valeurs et il amènera sa touche bien personnelle à notre ville » a confié M. Théberge.

« L’expérience et le parcours exceptionnel de Jacques vont grandement profiter au Longueuil de demain » a-t-il ajouté.

Jacques Létourneau terminera son mandat à titre de président de la CSN le 18 juin prochain. Après quoi, il se consacrera à rencontrer les Longueuillois et Longueuilloises afin de proposer une vision rassembleuse en vue de son élection à la mairie à l’automne prochain.

Share on facebook
Share on twitter

Inscrivez-vous à l'infolettre