Projet pilote Ma rue pour jouer : la Ville de Longueuil dévoile les rues sélectionnées pour devenir des zones de jeu libre

C’est aujourd’hui, le 9 avril 2021, que la mairesse Sylvie Parent quitte la direction du parti Action Longueuil pour céder sa place au chef intérimaire, le conseiller municipal du district des Explorateurs, Tommy Théberge.

Mme Parent restera en poste à titre de mairesse de Longueuil jusqu’aux élections municipales, le 7 novembre prochain.

Après 12 ans de service public et d’implication en politique municipale, Sylvie Parent quitte avec le sentiment du devoir accompli. « Je suis fière d’avoir pu servir les Longueillois et Longueuilloises, cette ville que j’affecte profondément. » 

Elle souhaite aussi témoigner toute sa reconnaissance envers les citoyennes et citoyens du district Fatima–Parcours-du-Cerf, ainsi qu’à tous les électeurs qui lui ont offert leur confiance lors de son élection à la mairie. 

Sylvie Parent laisse derrière elle un parti vigoureux et en santé. 

« Action Longueuil est en pleine effervescence et complète actuellement son équipe de candidats qui se présentera aux prochaines élections » ajoute du même souffle Tommy Théberge.

Le chef par intérim tient à remercier la mairesse pour son dévouement et tout le travail accompli au cours des dernières années.

Share on facebook
Share on twitter

Inscrivez-vous à l'infolettre