Sylvie Parent confirmée nouvelle mairesse de Longueuil

16 novembre 2017

Longueuil, le 15 novembre 2017 – Aux termes d’un dépouillement judiciaire effectué devant la cour du Québec, la cheffe du parti Action Longueuil, madame Sylvie Parent, a été déclaré élue au poste de mairesse de Longueuil par l’honorable juge Luc Poirier en fin d’après-midi mercredi. Au final, la nouvelle mairesse de Longueuil remporte donc l’élection avec une majorité de 110 voix.

« J’ai toujours eu confiance au processus électoral et c’est pourquoi j’accueille avec satisfaction le verdict confirmant l’expression démocratique de la population de Longueuil. Pour l’heure, je me mets immédiatement à la tâche afin d’assurer la conduite de la Ville et la bonne marche du conseil municipal », a précisé Sylvie Parent.

La nouvelle mairesse tient à remercier les électeurs de Longueuil pour la confiance exprimée et c’est avec honneur qu’elle accepte le mandat qui lui a été accordé. Elle tient toutefois à réitérer qu’elle reçoit le verdict des électeurs avec humilité. Ainsi, l’esprit qui guidera son administration au cours des quatre prochaines années sera celui de l’ouverture et de la collégialité.

« Préparer l’avenir de Longueuil, c’est aussi agir pour garantir son unité. C’est pourquoi mon intention est de faire une place à tous ceux et celles qui aspirent à travailler de manière constructive afin de servir les Longueilloises et les Longueillois », a déclaré Sylvie Parent.

Enfin, au cours des prochains jours, Sylvie Parent doit procéder à la nomination des élus qui formeront son comité exécutif ainsi que des membres qui formeront son cabinet. L’assermentation des élus se déroulera dans les prochains jours.

Infolettre