Pour une ville encore plus humaine, efficace et affirmée.
Action Longueuil Action Longueuil

Conseil exécutif

Parti                                                                                                   

Mot de la présidente

Déjà 7 ans que l’éqimg_1482uipe d’Action Longueuil met tout en œuvre pour que Longueuil soit une ville toujours plus humaine, efficace et affirmée.

Lors de notre premier mandat, nous avons remis la ville au service de ses citoyens. Nous avons réussi à susciter un sentiment de fierté et de respect par rapport à notre ville. Notre nouveau mandat se présente avec de nombreux défis, mais nous sommes confiants que l’équipe de conseillers que vous avez portée au pouvoir sera à la hauteur de cette tâche. Cette équipe pourra compter en tout temps sur l’engagement et le dévouement des membres de la permanence et du conseil d’administration d’Action Longueuil. Et je suis convaincue qu’avec votre appui, nous mènerons Longueuil encore plus loin.

Je vous invite à vous joindre à notre parti. C’est en y apportant chacun notre contribution que nous pourrons en faire un lieu de débats et de dialogue : un lieu rassembleur pour les personnes de tous âges et de toutes origines. Personnellement, je suis fière de m’impliquer auprès d’Action Longueuil à titre de présidente de l’exécutif parce que Longueuil me tient à cœur et qu’avec l’Équipe Caroline St-Hilaire, notre ville est entre bonnes mains.

Lyette Bouchard
Présidente

 

 


Conseil exécutif

Fondé en 2009, le parti Action Longueuil regroupe des citoyennes et des citoyens comme vous qui souhaitent le développement d’une ville dynamique, gérée avec rigueur et transparence, où les préoccupations des citoyens sont au cœur des décisions.

Membres de l’exécutif du parti

  • Lyette Bouchard, Présidente
  • Normand Dionne, Trésorier
  • Joan Hins, Conseillère
  • Anne-Marie Trudeau, Conseillère
  • Jake Meszaros, Conseiller
  • Xavier Léger, Représentant du caucus des élus
  • Caroline St-Hilaire, Chef d’Action Longueuil
aga2016_executif
De gauche à droite : Anne-Marie Trudeau, Lyette Bouchard, Xavier Léger, Jake Meszaros, Caroline St-Hilaire, Joan Hins et Normand Dionne

Infolettre