LES ÉLUS D’ACTION LONGUEUIL – ÉQUIPE CAROLINE ST-HILAIRE UNIS ET DÉTERMINÉS À ŒUVRER ENSEMBLE POUR LE MIEUX-ÊTRE ET LA PROSPÉRITÉ DE LA VILLE DE LONGUEUIL

28 février 2017

Longueuil, 24 février 2017 – Au sortir de la réunion du caucus des élus d’Action Longueuil – Équipe Caroline St-Hilaire, les conseillères et conseillers représentant le parti au conseil municipal de Longueuil ont unanimement réitéré leur volonté de travailler de manière unifiée afin de poursuivre le travail accompli au cours des dernières années sous la direction de la mairesse Caroline St-Hilaire.

Suite à l’annonce de mercredi à l’effet que la mairesse ne sollicitera pas de nouveau mandat aux prochaines élections, les élus ont par ailleurs tenus à lui rendre hommage : «  Caroline St-Hilaire est une grande leader. C’est une femme inspirante, déterminée et intègre. En plus de ses réalisations, elle laisse à Longueuil vision et espoir. C’est à nous de prendre le relais » a déclaré Michel Lanctôt, président du caucus au nom de tous les élus.

Une formation politique forte et en santé

Comptant plus de 1200 membres en règle, Action Longueuil – Équipe Caroline St-Hilaire constitue une des formations politiques les plus dynamiques au Québec. Le parti est bien ancré au cœur des préoccupations des citoyens de Longueuil et il est constitué d’une équipe expérimentée et compétente en vue des élections municipales de novembre prochain. «  Pour que Longueuil poursuive sa lancée vers une ville moderne, bien gérée et centrée sur les préoccupations des longueuilloises et les longueullois, il ne fait aucun doute que notre formation politique représentante la meilleure alternative au scrutin du 5 novembre prochain » affirme Lyette Bouchard, présidente du parti.

Une approche démocratique et consensuelle

D’ici les élections, les élus d’Action Longueuil – Équipe Caroline St-Hilaire comptent bien travailler de concert avec la mairesse afin de compléter les réalisations prévues au présent mandat. De plus, ils sont déterminés à choisir ensemble le candidat ou la candidate à la mairie qui pourra le mieux assurer la continuité, tout en imprimant sa propre marque. «  Notre prochain Chef devra avoir l’expérience requise pour gérer une ville, diriger une équipe, écouter la population et mobiliser les citoyens en vue de mettre en œuvre un plan concret pour le mieux-être de Longueuil » a conclu la présidente du parti.

À propos d’Action Longueuil

Fondé en 2009, le parti Action Longueuil regroupe des citoyennes et des citoyens qui souhaitent le développement d’une ville dynamique, gérée avec rigueur et transparence, où les préoccupations des citoyens sont au cœur des décisions. Dirigé par la mairesse Caroline St-Hilaire, le parti compte 12 élus au conseil municipal de Longueuil et un conseiller d’arrondissement à Greenfield Park.

Lyse Paradis

Infolettre